Robotics map 2015: let’s collaborate!

In Recherche - Innovation - Entreprises by Occitanie Europe

La Région Midi-Pyrénées s’est engagée dans une démarche volontariste concernant le secteur de la robotique en mobilisant plus de 50 millions d’euros pour développer l’ « usine du futur » et la « robotique et drones ».

En coopération avec MADEELI, l’agence régionale de développement économique, d’innovation et d’international, la Région Midi-Pyrénées souhaite créer une communauté internationale dans le secteur de la robotique à travers le « Robotics Map 2015 ».

Le « Robotics Map 2015 » met en avant les initiatives clés en matière de robotique et identifie les compétences et acteurs incontournables de demain avec plus de 70 acteurs provenant de 17 pays différents. Le principe de ce catalogue est d’identifier ces acteurs de la robotiques et leur compétence clé au niveau international.

Robotics Map est diffusé largement au travers du réseau des partenaires historiques : Aquitaine Robotics, BioRobotics Institute, Coboteam, Commission Européenne et DG CONNECT, Criif, euRobotics, ID Champagne Ardenne, Innoecho, LAAS-CNRS, Maison Innovergne, Proxinnov …

Le principe de la communauté est simple : 100 % partage de l’information, 100 % gratuit.


Pour avoir accès à la Robotics Map 2015: http://www.madeeli.fr/wp-content/uploads/2015/10/roboticsmap20151005_madeeli_light-2.pdf

Print Friendly, PDF & Email