Le Comité des pêches (PECH) organise une audition publique sur le thème « Accroître la compétitivité des secteurs de la pêche et de l’aquaculture en réduisant la bureaucratie et les contraintes
Détail de l'évènement
Le Comité des pêches (PECH) organise une audition publique sur le thème « Accroître la compétitivité des secteurs de la pêche et de l’aquaculture en réduisant la bureaucratie et les contraintes réglementaires », qui se tiendra le mercredi 6 mai 2026, de 10h00 à 12h00.
Cette audition réunira des décideurs politiques, des experts et des acteurs du secteur afin d’examiner l’impact des exigences administratives et réglementaires sur les activités quotidiennes des producteurs de la pêche et de l’aquaculture.