La journée d’information comprendra une présentation du contexte politique de cet appel à propositions des informations sur l’appel, la manière de postuler et des conseils et astuces pour préparer votre
Détail de l'évènement
La journée d’information comprendra une présentation du contexte politique de cet appel à propositions des informations sur l’appel, la manière de postuler et des conseils et astuces pour préparer votre candidature. L'appel est doté d'un budget de 5 590 000 d'euros.
L’appel à propositions vise à s’appuyer sur les initiatives de l’UE visant à lutter contre les munitions chimiques et explosives qui sont actuellement déversées dans les bassins maritimes de l’UE. Il vise à soutenir un projet qui développera les technologies et méthodes les plus respectueuses de l’environnement, les plus complètes et les plus efficaces pour l’enlèvement, l’élimination et/ou la neutralisation des munitions immergées en mer.
Le projet devrait inclure l’expérimentation de technologies et de méthodes nouvelles et/ou améliorées en mer Baltique, ainsi que le soutien à l’accès des parties prenantes à ces technologies et à leur transfert vers d’autres bassins maritimes européens.
Les inscriptions sont ouvertesjusqu'au 3 juillet à 23h.
Ensuite, vous recevrez un e-mail avec le lien pour vous connecter le 4 juillet.