Février, 2023

Détail de l'évènement
Cet événement sera le tout premier forum annuel de la mission de l’UE « Restaurer notre océan et nos eaux d’ici 2030 ». Il se tiendra
Détail de l'évènement
Cet événement sera le tout premier forum annuel de la mission de l’UE « Restaurer notre océan et nos eaux d’ici 2030 ». Il se tiendra le 17 février 2023 à Bruxelles.
Cet événement phare est le plus grand rassemblement annuel de la Mission, une initiative européenne majeure visant à prévenir la pollution, à protéger la biodiversité et à développer des activités durables dans nos océans et nos eaux. Les participants au Forum auront l’occasion de s’inspirer d’approches novatrices pour restaurer notre planète bleue, développer leur réseau et apprendre à faire partie de la communauté de la Mission.
Plus
Heure
(Vendredi) 9 h 00 min - 17 h 30 min
Emplacement
Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique
Organisateur
Commission européenne