Conférence des parties prenantes sur l'atténuation de l'impact social de la transition vers l'automatisation et la numérisation des transports
Détail de l'évènement
Comme le souligne la stratégie pour une mobilité durable et intelligente, l'automatisation et la numérisation dans le secteur des transports créent de nombreux nouveaux défis pour la main-d'œuvre de ce
Détail de l'évènement
Comme le souligne la stratégie pour une mobilité durable et intelligente, l'automatisation et la numérisation dans le secteur des transports créent de nombreux nouveaux défis pour la main-d'œuvre de ce secteur. Les emplois dans le secteur des transports peuvent être menacés. Dans le même temps, la transformation numérique présente de nouvelles opportunités, en particulier pour les femmes et les jeunes.
En 2023, la Commission européenne prévoit de publier une recommandation sur les moyens d'atténuer l'impact de la transition vers l'automatisation et la numérisation sur la main-d'œuvre du secteur des transports. Pour préparer cette recommandation, la direction générale de la mobilité et des transports de la Commission organisera une conférence participative des parties prenantes : Le 21 mars 2023 à Bruxelles (journée complète au BluePoint Brussels, en présence et en ligne).
L'événement se déroulera en anglais et est organisé par COWI Belgium SPRL en collaboration avec le CENIT et au nom de la Commission européenne, Direction générale de la mobilité et des transports.
Si vous souhaitez participer, veuillez vous pré-enregistrer ici : Préinscription à la conférence.
Pour toute question immédiate, vous pouvez contacter l'équipe d'organisation de la conférence à l'adresse suivante : MOVE-TAL6@cowi.com.
Plus
Heure
(Mardi) 9 h 00 min - 17 h 00 min(GMT+01:00)
Emplacement
BluePoint
Bd. A. Reyers Ln 80, 1030 Bruxelles
Other Events