Prix européen de la communication : la France une nouvelle fois sur le podium

In Politique Régionale by Occitanie Europe

La France est l’une des trois heureuses gagnantes du prix européen de la communication publique pour 2015, qui récompense la meilleure campagne d'information et de communication réalisée auprès du grand public pour promouvoir et expliquer au travers de vidéos quels types de projets les fonds européens peuvent soutenir.

Ce prix est une initiative du Comité des régions qui vise à faire connaître les meilleures pratiques de communication professionnelle sur l'UE.

C’est la deuxième année consécutive que la France est récompensée pour sa bonne communication sur les fonds européens. L’année dernière, elle était à la troisième place pour sa campagne de communication avec le fameux Mois de l’Europe.

Cette année, elle remporte en effet le 2ème prix du concours, remis le 21 octobre lors de la conférence Europcom à Bruxelles avec la campagne Notre pays bouge, l'Europe s'engage réalisée par le Commissariat général à l'égalité des territoires (CGET) et la Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle (DGEFP) de France. Cette campagne s’articule autour de deux volets :

Le 1er prix a été attribué aux Pays-Bas avec son site internet « Europe around the corner »


Logo Europe d'à côté © site CdR

Print Friendly, PDF & Email