Cet atelier mettra l’accent sur les applications industrielles des technologies de fermentation en mettant en lumière les PME qui utilisent la biomasse, la fermentation de précision et la fermentation gazeuse.
Détail de l'évènement
Cet atelier mettra l’accent sur les applications industrielles des technologies de fermentation en mettant en lumière les PME qui utilisent la biomasse, la fermentation de précision et la fermentation gazeuse. Leurs technologies innovantes seront présentées, ainsi que les moyens de promouvoir l’augmentation de la production. Ces présentations seront suivies d’une séance de questions-réponses.
Après ces informations sur l’industrie, un groupe d’experts discutera de sujets tels que la recherche et l’innovation, les infrastructures, le rôle des agriculteurs, l’acceptation du public, le développement des marchés, la rentabilité et les prix. En plus des types de fermentation présentés au début de l’atelier, la micro fermentation sera abordée.
Il est possible de suivre cet atelier en présentiel (à Bruxelles) ou en ligne. L'inscription en amont est obligatoire dans les 2 cas et se clôture le 4 novembre.