Date limite de dépôt des candidatures
La date limite de dépôt des candidatures est le 1er juin.
Le dossier de candidature, composé d'un CV et d'une lettre de motivation (2 pages maximum) doit être envoyé à l'adresse suivante : INEA-AdvisoryGroup@ec.europa.eu
Rôle au sein du Comité consultatif d'INEA
Les lauréats de cet appel à candidatures deviendront membres du Comité consultatif MIE transport de l'agence INEA. Ce Comité aura pour mission de réfléchir aux moyens d'améliorer la mise en œuvre du MIE transport pour les bénéficiaires, les États membres, l'Agence et la Commission (simplification des procédures, de l'accès, transparence). Plus d'informations dans le mandat.
Ils devront être indépendants, impartiaux et devront assurer leurs responsabilités efficacement.
20 membres du Comité de conseil seront nommés par le directeur de l'agence INEA pour un mandat de trois ans, renouvelable. Ils se réuniront au minimum deux fois par an.
Critères d’éligibilité
Les candidats doivent travailler pour une organisation impliquée dans la mise en place d'un des projets soutenus par le MIE Transports. Vous trouverez la liste des projets ici.
Questions et gestion des candidatures
Les résultats de cet appel à candidatures seront communiqués avant le 30 juin 2018.
Pour toutes questions sur cet appel à candidatures, vous pouvez contacter l'agence INEA à l'adresse suivante : INEA-AdvisoryGroup@ec.europa.eu
Plus d’informations