Le groupe de travail « Logement » de la Commission européenne organise un atelier consacré au développement d'un écosystème performant pour le logement social. Cet événement réunira les autorités nationales
Détail de l'évènement
Le groupe de travail « Logement » de la Commission européenne organise un atelier consacré au développement d'un écosystème performant pour le logement social. Cet événement réunira les autorités nationales et locales, les associations de logement social, les décideurs politiques européens et les principaux acteurs concernés afin d'explorer les cadres et les stratégies qui sous-tendent des modèles de logement social et communautaire performants et reproductibles à grande échelle.
Grâce à des discussions collaboratives, les participants pourront échanger sur les meilleures pratiques et les enseignements tirés de l'expérience, ouvrant ainsi la voie à des stratégies de logement améliorées qui favorisent des communautés dynamiques et solidaires dans toute l'Europe.
Inscrivez-vous avant le 3 juin à 18h00 pour participer en ligne ou en présentiel.
Heure
8 Juin 20269 h 30 min - 13 h 00 min(GMT+02:00)
Emplacement
Albert Borschette Centre de conférence, Rue Froissart 36, Bruxelles, Belgique