Les 13 et 14 mars 2025, le CESE réunira près de 100 jeunes participants issus d'organisations de jeunesse, de conseils nationaux de jeunesse et d'écoles secondaires, ainsi que 37 enseignants
Détail de l'évènement
Les 13 et 14 mars 2025, le CESE réunira près de 100 jeunes participants issus d'organisations de jeunesse, de conseils nationaux de jeunesse et d'écoles secondaires, ainsi que 37 enseignants des États membres de l'UE, des pays candidats et du Royaume-Uni, à l'occasion de son événement annuel pour la jeunesse, « Your Europe, Your Say ! (YEYS).
L'événement se concentrera sur le rôle des jeunes dans la construction collective d'un avenir résilient. Il vise à leur donner les moyens de s'engager dans l'action civique et de continuer à contribuer aux activités de démocratie participative dans leurs communautés et au-delà.